APEL – actions de la commission Noël

Cette année encore, la commission de noël a été une réussite !

Grâce essentiellement aux membres de cette commission, que ce soit les nouveaux membres comme les anciens. Une très belle équipe qui a mis toute sa bonne humeur, sa convivialité et son enthousiasme dans nos soirées bricolages.

Un grand merci à la mairie d’IRIGNY de nous avoir prêté un local afin de pouvoir faire et entreposer nos bricolages. Sans cela, nous n’aurions pas pu faire grand-chose.

Le marché de Noël s’est tenu le dimanche 28 novembre, nos couronnes ainsi que les différents objets réalisés étaient très attendus ! Nous avions un très beau stand avec plein de choses pour tous les goûts (déco, couture, idées cadeaux, …). C’est toujours du stress de voir si les gens seront au rendez-vous….Mais quel plaisir de constater qu’ils nous attendaient ! Que ce soit à la Pastorale ou sur la place du marché le samedi 11 décembre.

La tombola et la vente de sapins ont eu, cette année encore, un grand succès. Un grand merci à tous ceux qui ont participé !

Le goûter de Noël a été un peu plus mouvementé cette année à cause de la pandémie. Mais à cœur vaillant rien n’est impossible ! Alors même si le goûter n’a pas pu se faire comme il aurai dû, les enfants ont été très heureux de pouvoir rencontrer le Père Noël et faire leur photo avec lui. Et il n’y a pas qu’eux ….. Nous aussi nous en avons profité pour en faire une avec le Père Noël !

La commission de Noël est terminée pour cette année, merci aux mamans et papas qui se sont mobilisés lors de ces différents événements. Merci aussi à mon binôme. Sans eux, tout aurait été tellement plus compliqué.

A l’année prochaine !

La commission de Noël

Pour marque-pages : Permaliens.