Premier jour en classe verte

Ce matin, nous sommes montés dans le car et nous avons fait un long voyage. Nous nous sommes arrêtés pour manger un petit goûter. Ensuite, nous avons commencé à regarder un dessin animé dans le bus mais nous n’avons pas eu le temps de le finir car le voyage était déjà terminé !

 

A notre arrivée, nous avons aimé découvrir la neige à Notre-Dame-Du-Pré. Les animateurs se sont ensuite présentés. Il y a Marco, le responsable, Léo et Elodie pour les GS. Chez les MS, il y a Lydie et Roxanne. Nous sommes partis chercher les valises et nous avons posé nos manteaux dans le râtelier, c’est l’endroit où on dépose nos affaires.

Au menu de ce midi : des concombres, des frites, du steack haché et des fruits. Nous nous sommes régalés ! Nous sommes  ensuite allés nous reposer un tout petit peu.

Dans l’après-midi, les MS sont allés découvrir le plaisir de la luge et  les GS ont fait des jeux dehors avec les 5 sens : chercher des objets de la nature, retrouver des arbres les yeux bandés.. Nous avons fini par goûter un bon gâteau fait maison !

Ensuite, nous nous sommes douchés et nous avons savouré un bon repas : soupe, poisson pané et gratin de chou fleur puis un délicieux gâteau au chocolat !

Nous avons écouté des belles histoires racontées par Marco et… au lit !

A demain !

Les MS et GS.

Pour marque-pages : Permaliens.